samedi 15 octobre 2011

Un peu de magie... ... VERSION Chambre ! =O

Salut, voici un petit occupation. Pour ceux qui me connaisent, j'adore la mode, mais aussi la décoration et la cuisine. Alors, j'en profite pour rajouter toutes mes passions dans mon blog. Quelle bonne idée ! Je sais je sais... Sans me vanter... lol Bonne journée ! Et qu'elle est ta chambre coup de coeur entre ses 27 choix ? Qu'elles sont tes couleurs prévues pour ta chambre... Si tu en veux une nouvelle ? Présentement, qu'elles sont tes couleurs de ta chambre ? Les modèles présentés viennent tous de chez http://www.jcpenney.com/. Bonne visite ! Bientôt à l'affiche : Comment peinturer ?  Accessoires décos pour une chambre  complétement  ADOO ! Moi, inclu comme adulte.. HAHA ! Ben non, j'ai 18 ans. Bon je vous laisse mes pinguins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire