vendredi 31 août 2012

Quatre looks de fin saison + Clichés de voyage 2012

 Coucou les amies, aujourd'hui je vous suggère de tous mettre sur vos tenues d'été, car bientôt, il y aura du temps froid. C'est le temps d'en profiter et d'afficher nos belles jambes dans des shorts.... Qui'ils soit rayé, à pois, de couleurs exentrique ou neutre et en demin. Juste à y penser, j'en ai des frissons. L'hiver arrive, mais avant acceuillons à bras fermé l'automne. Bonbon s.v.p va bientôt nous hanter ! À attendant, voici quelques photos de voyages prises par ma soeur benjamine.  Je t'aime !!




 Et oui, déja fini ! Je me laisse un peu d'intimité quand même... ( PS:  J'adore le modèle vieillot ! ) À soir,
je vais boire un verre de vin rouge pour vous assis dans ma verenda.  =)  Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire