dimanche 3 juillet 2011

Interview

Miss Ronde Universnet Québec : Mini interview de Lucy, candidate

Carpe diem pourrait être la devise de Lucy.
Depuis quelques années cette pétillante femme a décidé de vivre en préférant oser de nouvelles expériences plutôt que de collectionner les regrets.

Ces atouts ? Son sourire et son envie de mordre la vie à pleines dents !
Sa particularité ? Une chevelure poivre et sel qui lui donne un charme original.
Découvre l’interview de Lucy :

Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Lucy : Pour une fois j’ose, je m’assume, je me dis que je vaux la peine. Donc pourquoi pas ? Je crois que c’est bien important pour mon cheminement et pour l’estime de moi !.
Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Lucy : J’essaie de trouver quelque chose qui me fait vraiment rire qui me permet donc d’avoir un sourire naturel et vrai. Mes photos son plutôt naturelles, car j’ai toujours pensé que c’est important d’être soi-même sur les photos.


Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter :
Lucy : Lorsque j’ai déménagé d’Ottawa à Montréal, je me suis retrouvée toute seule, vraiment toute seule, j’ai eu quelque mois difficiles, car je doutais de mon choix, etc.
A un moment donné, je me suis regardée dans le miroir et j’ai compris que je devais m’accepter comme j’étais, et que si quelqu’un ne m’acceptait pas ainsi, je n’avais pas besoin d’eux dans ma vie.
Je me suis prise en mains, je me suis permis d’essayer des vêtements, pour avoir un différent style. Je me suis regardée et je me suis trouvée belle, j’étais gênée de ça, mais ça m’a fait du bien. C’est sur que ce n’est pas toujours évident, y’a des jours où je m’accepte, parfois y’a des journées où je me pose vraiment la question pour savoir si tous les commentaires et regards négatifs sont vrais. Mais chaque matin je me réveille et je recommence la journée avec un sourire prête à affronter n’importe quoi avec le sourire.
Anne : Où t’habilles tu ?
Lucy : Reitmans, Winners, Torrid, mais ça dépend toujours des rabais.
Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi ?
Lucy : Parce qu’il n’y a pas deux « Lucy », parce que je suis unique et que je n’ai pas honte de qui je suis, avec mes cheveux sel et poivre et mes belles rondeurs !

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Lucy : Je crie, peut être que je vais avoir les larmes aux yeux, car je vais vraiment être folle de joie !! Je vais flotter sur les nuages pour quelques jours, car ça va être le même genre de “feeling” que de gagner à la loterie !! Mais pour être franche et sérieuse, j’aimerais montrer à tout le monde que ce n’est pas la taille d’une personne qui la rend intelligente, belle, et séduisante. C’est l’ensemble qui compte. Il faut donc montrer à tous les hommes, femmes, enfants que l’important c’est de bien s’occuper de sa personne, bien manger, et s’accepter
avec ce qu’on a. Ce n’est pas tout le monde qui est fait pour être petit et c’est correct comme ça.
Sa page Miss Ronde Univernet : Lucy

J'ai voté pour elle et je voulais que vous faîtes pareil. J'ai pri l'article là : http://www.vivelesrondes.com/?p=11327

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire