jeudi 28 juillet 2011

Look de star + Mes achats Beautés

Bonjour mes poireaux, je vous annonce que je pars Vendredi en voyage dans le sud. Alors pas de nouveautés pour au moins 2 semaines et plus. Je ne vais pas revenir de si tôt. Bonne vacance à tous ! Demain : DERNIÈRE ARTICLE MIS À JOUR.  
Je vous laisse sur mes dernier produits achetés ( D'HIER )
Je vais les essayer en voyage et je vous reviens là-dessus !

Mousse nettoyante adoucissante de Marcelle ( $14,25 )


Poudre faciale - Translucide médium de Marcelle ( 14,50 $ )


Ombre à paupières application à sec ou humide - Cachemire de Marcelle ( 8,50 $ )
Ombre à paupières application à sec ou humide - Cabaret de Marcelle ( 8,50 $ )

Vita-Lip Plumping Gloss - Nude de Marcelle ( 10,95 $ )
Poudre blush Marcelle Minerals - Lumière naturelle de Marcelle ( 15,95 $ )
Lotion corporelle raffermissante complexe Q10plus avancé de Nivea

BASE PROTECTRICE de Chanel


( Voili Voilou les achats... Ça couter cher XDD )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire