samedi 26 novembre 2011

Mes achats

Hey Hey Hey....
Comment ça va ? Moi super. Je suis en pleine forme. J,ai décidé de vous mettre un smile pour vous démontrer ma joie, siiiiiiii excessive.

                                                                  H&M / Pull / 34,95$
                                                                 H&M / Top / 19,95$
                        H&M / T-shirt / 17,95$

                                                              H&M / Débardeur / 6,95$
                                                               H&M / Pantalon / 34,94$
                                                                 H&M / Jupe / 29,95$
                                                                 H&M / Bonnet / 17,95$

-Je viens vous prévenir que demain, il y aura un article Look de star et biographie. Je vais essayer de vous mettre les photos de mes achats et... DES JEUX ... etc ,,,

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire