lundi 20 février 2012

Conseil Miley Cyrus





Miley Cyrus, la star d'Hannah Montana, est l'une des jeunes stars les plus stylées.
Du coup, je vous ai concoté un dossier sur tous les secrets look et beauté de la starlette !
Miley Cyrus est une dingue de mode ! D'ailleurs, la star made in Disney vient tout juste d'être élue "Star la plus stylée de l'année" par le magazine Seventeen.
> Son style :
Le look de Miley est fashion et décontracté.
En effet, comme la star d'Hannah Montana l'a confié dans les pages de l'édition de décembre-janvier 2010 de Seventeen :
"Je n'aime pas être trop habillée. Je préfère être cool. Mon coup de coeur du moment ? Les jeans taille haute, que j'aime porter avec des Converse pour en casser l'allure un peu classique".

> Son secret de look :"J'aime être décalée dans mon style, mélanger des trucs punk avec des choses plus girly, comme des robes fluides par exemple... J’aime mixer des fringues de créateurs - comme des pièces de chez Gucci - avec des trucs plus "cheap". Je trouve que c’est fun de tout mixer !".

> Ses bons plans shopping : "Pas Internet, c'est trop frustrant ! J'adore l'idée d'avoir tout de suite en main les fringues que j'achète".
La miss adore faire les boutiques avec sa maman ou ses copines, avec lesquelles elle échange souvent ses fringues...

> Ses marques fétiches : "J’adore French Connection, ils font des vestes hyper sympas ! J'adore aussi trainer dans les boutiques de fripes et de surplus militaires".
> Son dernier fashion coup de coeur : Comme la miss l'a révélé au magazine Extra : "J'ai flashé sur le collier que j'ai porté sur le tournage de Sex and The City 2. D'ailleurs, j'ai eu l'autorisation de le garder, contrairement à la robe... Il est sublime !
J'ai aussi pu conserver mes immenses talons aiguilles du tournage. Je voulais les mettre pour mes concerts mais ma mère s'y est opposée. D'après elle, ils sont beaucoup trop hauts et dangereux !".

> Ses basiques : 1/ Le "Skinny Jean" (= slim), qu'elle porte souvent avec des tops stylés et décalés, comme des T-Shirts imprimés, graphiques, des marcels, ou parfois même des robes légères pour la "touche nana".

2/ A cela, elle ajoute toujours une note rock. Cela peut-être un accessoire clouté, un chèche tête de mort, des santiags...

3/ Pour parfaire son look, la miss ne sort que rarement sans son pull oversize, ou un sweat zippé XXL siglé ou uni.

> Ses accessoires chouchous :
Pas de chichis pour Miley !
Côté shoes, la belle craque régulièrement pour les bottes de moto, ou des bottes noires plates ultra-vintages .
Côté sac : la miss aime les sacs à main siglés, mais aussi les grandes besaces "Squaw", à franges.
Concernant les bijoux, la jeune femme fait dans la simplicité, c'est-à-dire soit dans les longs sautoirs, soit dans les bracelets bling-bling.

> Son actu mode :
La miss a créé une ligne de prêt-à-porter en collaboration avec le créateur Max Azria baptisée "Miley Cyrus & Max Azria".

"Il y a des choses très girly dans la collection, mais aussi plus recherchées et c'est bien de pouvoir concilier les deux. Les gens peuvent porter les vêtements comme ils vont les voir sur les photos ou faire leurs propres combinaisons de styles ! On a mis des shorts écossais et des pantalons léopard avant tout le monde. Sur le moment, on se dit que c'était un peu fou, mais personne ne sait mieux que Max ce qui se fera dans l'année", a confié la belle dans le magazine Seventeen.
> Son make-up :
- Un teint light !
Le maquilleur de la miss, Mai Quynh, ne jure que par le teint naturel et éclatant. Il faut bien dire que Miley a une jolie peau et n'a donc pas besoin de "camouflage".

le maquilleur a révélé son secret pour faire une peau de pêche à Miley : 
"Je travaille les produits par couches. D'abord, j'applique sur les pommettes un blush en stick crémeux (Just Pinched in Nude de Mark Cosmetics). Je choisis une couleur douce pour créer un éclat naturel, sans que les joues ne soient trop colorées. Ensuite, j'applique un blush en poudre par-dessus. Et enfin, j'ajoute une couche de poudre "nude" pour adoucir le tout".

"Les tons préférés de Miley ? Incontestablement, les blush crèmes roses-chocolats. J'aime ensuite donner une touche de relief à ses pommettes avec une poudre irisée bronze. De plus, ça en améliore la tenue !".

- Une bouche brillante !
Comme toutes les jeunes femmes, Miley est une dingue de gloss !
"Mon préféré est un gloss Yves Saint Laurent. C’est ma copine Amy qui me l’a donné. Il ne me quitte jamais, il est toujours dans mon sac à main ! Sinon, j'utilise beaucoup tous les produits cosmétiques de la marque Shiseido, j'adore cette marque !".

 Un regard frais et lumineux  Contrairement à Taylor Momsen, Miley n'est pas une adepte du regard "smoky" (très noir). Elle aime mettre son regard en valeur sans en faire des tonnes.

"Pour mes yeux, je ne me prends pas la tête : un trait de crayon, une bonne couche de mascara, et hop, le tour est joué ! Sinon, pour les grandes occasions, je peux mettre du fard à paupières. En général, je joue sur les bruns, les beiges, les gris, les taupes, et les mordorés".

Son maquilleur, Mai Quynh, a par ailleurs révélé :"Miley aime quand je mets son regard en valeur. Elle a des cils immenses, je n'utilise donc jamais avec elle de faux-cils. J'applique pour commencer une base de mascara transparent pour donner du volume, puis plusieurs couche de mascara noir, de préférence YSL. Je sépare ensuite les cils avec un goupillon".

- Son réflexe beauté : Comme toutes les ados, Miley a eu de l'acné. Résultat : elle fait aujourd'hui très attention à sa peau et traque la moindre imperfection !

"Je me lave tous les jours le visage. Ma mère me dit d’ailleurs que j'en fais peut-être trop... Nettoyage, hydratation, gommage, je passe ma vie à faire attention à ma peau !".

Ses produits chouchou ? La gamme de soins pour la peau Sensai, la jeune femme n'a en effet pas hésité à en vanter les mérites sur sa page Twitter.

Aussi, la miss ne sort jamais sans s'être vernie les ongles ! Pour preuve : ses mains ont fait un effet boeuf lors des derniers MTV Movie Awards. Et pour cause : la star portait un vernis complètement décalé ! D'après Nonie Creme, directrice artistique de la marque Butter (Londres), le vernis est un accessoire en lui-même. "Le seul accessoire qu'on devrait toutes porter est un vernis, c'est pas cher, et ça donne un max de style !".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire