vendredi 24 février 2012

Mes dernières achats


sephora / $24
3 X A Charm Luminizer, Blush, Bronzer
Sephora / $28
BADgal Lash Mascara
Sephora
$19
High Definition Concealer
Sephora
$20

Bonjour à toutes les lectrices, je vous présente mes dernières achats, sauf la première tablette de fards à paupière. Celle-ci est un cadeau de ma grand-mère. Je la remerci d'ailleurs. Les autres sont mes achats. Je n'en ai pas encore ouvert. Je veux les garder neuves le plus longtemps possible. Par contre, je pense ne pas résister longtemps. Haha ! Je vais essayer d'y repenser pour vous donner les résultals, sauf que je ne le vous jure pas... Toi, est-ce que tu as déja acheté chez Sephera ? Moi j'adore y magasiner. Il y a plein de beaux trésors. Je vous laisse visite leur site... Bonne visite !    As-tu un des produits ? L'aimes-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire