mardi 1 mars 2011

Blazer et compagnie

Bonjour, ça va ? moi non. :@ Je voulais rentrer mes photos sur l'ordinateur et il ne voulait. Alors, là je suis en beau maudit. lol Je vais vous les montrer plus tard. Il reste 16 Jours avant ma fête. Je suis toute exité aujourd'hui. Je vais avoir 18 ans et se n'est pas quelques choses qu'on prend à la légère. Haha ! Voici les blazer que je vous ai sélection pour vous faire patienter quelques jours ou mois. Sans me faire taper dessus, je suis terriblement désolé, moi aussi je suis embêté. Mais oui, je vais bien. Haha... C'est juste cette péripities qui m'a tombé dessus en ce beau 1 Mars 2011. Et aussi, je vais faire un exposé oral à mon école et j'en ai profité pour faire une petit publicité. Ça parle de ma plus GRANDE... ÉNORME passion pour la mode. Mais ouii je suis méchante d'avoir fait ça, mais je n'est pas pu l'ajouté à mon texte. Et voilà, c'est Vendredi. Je vais vous en reparler sûrement.   Alors... Passer une jolie fin de journée ensoleillée... Je songe de n'avoir mis trop. Alors une jolie fin de journée nuageuse.  lol XD  Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire