samedi 26 mars 2011

Cadeaux Bio pour toute la famille






Hey, voici quelques idée de cadeaux qui viennent du site http://www.cosmavita.fr/. Je n'ai testé aucun d'eux. Mais j'ai déja eu un échantillons du deuxième produit. Je ne l'ai pas encore utilisé. Bon... Là, je ne suis pas là pour décrire, mais pour vous dire que sait le 100eme articles sur le Blog. Je suis trop contente. Commenté... C'est toujours amusant de vous lire. Je sais, que ce n'est pas comme skyblog ( Pour mes fans ), mais forçez-vous... =P Je vous aime encore et je fais ça pour votre bien. Haha !! Bonne 100eme article mon blogspot : mode--xx.blogspot.com. Une avanture est commencé. Bientôt, je vais posté des article sur moi. Ça bugg pour rentrer des photos. Mon ordinateur est vite, mais je ne suis experte en matière de rentrer des photos. lol J'ai hâte de voir vos avis. Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire