samedi 19 mars 2011

Tenue printanière + Blablabla

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas papoté... Alors, en ce matin chaleureux et ensoleillé ( Oui je vous le dit. ), j'ai décidé de vous parler. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis de photo sur moi, par contre j'avais une grosse excuse. Mon fils pour rentrer des photos sur l'ordinateur était brisé et tralala. Je ne pouvait plus rentrer de photos. Totalement aggaçant... Mais tout est maintenant réparé ! Je vais bientôt les mettre sur mon pc et je vais les mettre sur le blog. Assuré !! J'espère vous avoir fait assez fait patienté avec mes articles mode. Et aussi, il y a des photos que ça fait archi-longtemps qui attendent d'être rentré, alors les prochains articles vont être des choses d'hiver, printemps et plus tard d'été. Je vais faire mon possible. Je vous le dis... Je vais me dépêché.  Mais pour patienté; voici une tenue printanière. Désolé, il n'y a pas les noms des boutiques. Je l'ai fait avec le site : Polyvore. =)
J'attend vos avis.  Mode--xx.blogspot.com
Et une pub : deco--xx.blogspot.com        ( Blog décoration qui m'appartient aussi )

Amuse-toi !  Boogle... 
Expliquation : Cherche le plus de mot possible à 3 lettres et plus dans ce carré.
(mot en anglais ne sont pas accepté)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire