mardi 28 juin 2011

Le grand saut...

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un grand saut... J'ai supprimé mon skyblog. Oui, je skaii que j'ai entretenue 6 ans de temps. J'ai été fière de l'avoir construit et fière de l'avoir supprimé. J'ai passé tellement de beau moment... Maintenant, je l'ai construit dans le monde réél. Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma dépandance à skyblog... Mais j'ai été 3 années de suite accro à ce site stupide. Le 28 Juin 2011, je me libère de ce site... Je vais sûrement y retrouné pour lire des histoire sims, mais rien ne va m'empêcher d'embarquer dans ce bateau... Je vous conseil de vivre dans la vraie vie... C'est 1000fois mieux. Je garde blogspot... Mais il y a des jours où j'ai le goût de le supprimer. Avant, j'étais tellement géné, renfermé... Maintenant, je ne suis plus comme ça.... Le dernier point est celui de la confience... Ma mère m'a ouvert les yeux et je l'a remercie. J'ai trouvé dur de quitté mes amies virtuel... Mais aujourd'hui, je m'en FOU. J'aime mieux les amies qu'on peut toucher, caliner et consoller... M'amuser comme une folle sans être devant ma webcam ou sans être devant l'écran. Je vous conseil de SUPPRIMER vos blogs... Vous allez me dire que je suis folle allié au début... Mais quand vous allez vous rendre compte que vous deveniez accro à l'ordinateur... Vous allez me remercier... Comme je dis merci à ma mère, ma soeur et mes amies... Je vous aime ! Tout ça....pour un ordi... Pour vous avouer comment c'est dangereux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire