vendredi 26 août 2011

AIDE

Salut les filles, j'ai un méga problème. Je ne sais pas qu'elle coupe faire dans mes cheveux pour la rentré Raie dans le millieu ou sur le côté. Laquelle m'irait le mieux. Ma soeur me dit que je suis laide la raie dans millieu. Elle dit : Ouach Ote moi cette craque vagin. Elle appelle ça de même, mais moi... L'une de mes amie dit '' DÉcide, c'est ton choix. Un autre me dit '' que ça me fait bien la raie ds le millieu. Un autre me dit qu'elle aime mieux la raie sur le côté. Je suis toute m'élanger. C'est la premiere fois la raie dans le millieu, je trouve que ça fait changement. Personne en n'ont à mon école. Je n'ose pas être la seul. lol Vous pouvez me dire d'oser, mais je suis craintive. lol C'est dur. J'ai un peu peur. Aujourd'hui, je me suis lancé avec un raie pas toute à fait dans le millieu ( Début des sourcil. Aide-moii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire