vendredi 12 août 2011

Retour au bercail

Hey, je suis de retour ! J'ai passé de très belle vacance en Caroline. Wow ! Je me suis acheter énormément de vêtements. Mon codac est aussi de retour ! Je rentre tout et hop ... Bon ! Il n'y a pas que des vêtements... J'ai des tonnes de souliers, accessoires et sucreries. Je vais vous montrer mes anciennes photos puis les nouvelles. Car je reporte toujours. Je suis une vraie petite peste. lol  Oh aussi J'ai un reccord. J'ai compté tout mes magazines et en tout ça fait 4 ans que je suis abonné à Clin d'oeil. C'est trop nice. Je ne le savais même pas. Bon... J'ai bifurqué le sujet. J'ai été à la mer. Je suis bronzé et j'ai pleins de photos à rentrer. J'en ai rentré, sauf qu'ils sont de soir et ils sont flou. XD Bin Oui ! J'ai été à l'arcade. J'ai dépensé comme une folle. 2500 tiquets :0 et les prix sont tellement laid... le pire ! C'est amusant...J'ai ramener des magazine : Seventeen, Star Watch Style, Glamour. Je vous laisse... Les poules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire