samedi 13 août 2011

Miellons avec un oeuf



Au mois de Décembre j'ai fait des mélange d'oeuf pour me le mettre sur le crâne.
Au mois de février j,ia encore fait des mélange, mais cette fois avec du miel.
Au mois de mars, j'était écoeuré, mais j'ai vue un changement dans mes cheveux. Je les adore.
Avant, il s'emèlait facilement, était gras après deux jours sans douche ( J'ai testé ) et il étaient cassé.
J'ai trouvé un changement. Après le mois de mars et de ces photos, j'ai fait un mélange tout les 2 semaine dans le mois d'Avril et mai avec soit du miel, soit des oeufs, soit du vinaigre, soit du fromage mélangé avec  du  citron. J'ai vue du chhangement. Mais attention, le citron ( N'en mettait pas beaucoup.. J'ai eu un dégas. J'en ai mis beaucoup et sa donne des cheveux gras même avec un bain. J'ai eu de la misère à revenir normal et en plus le citron casse les points. Le citron ne fait que ce démélé. )
Au mois de juin, juillet et Aout, j'ai rien mis. Je reviens avec des cheveux cassé et pourtant j'ai mis rarement les cheveux sur un fer. L'été, on est porter à mettre un élastique, aller ds la piscine et autre. Le soleil les cassent aussi. Au mois de Novembre, décembre, je vais refaire l'oeuf et le miel ( Les deux plus performants ). Avant, je vais mettre ma crème protection et un autre ( L'oréal ( Je ne sais plus le nom )). Je vais me faire des masques sur le visage, aussi XD .

Est-ce que vous faites des soins pour cheveux ? Lesquelle ? J'aimerais avoir d'autres trucs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire