jeudi 25 août 2011

Rihanna claque 64.000 euros pour ses soins capillaires...

Rihanna dépense 16 000 euros par semaine en soins capillaires !

A part nous en faire voir de toutes les couleurs, La chanteuse Rihanna nous rend vertes avec le coût hebdomadaire astronomique de ses soins capillaires...
La princesse du R’n’B ne se refuse absolument rien pour être au top à chacune de ses apparitions... Enchaînant les tenues les plus sexy, la chanteuse n’oublie pas non plus d’arborer à chaque sortie d’album une coiffure différente tant au niveau de la longueur, que ce soit extra-court ou extra-long, qu’au niveau de la teinture, brune, blonde ou rousse à souhait.
Ces soins capillaires fréquents le bonheur et le cauchemar d’Ursula Stephen, une des styliste coiffeur les plus en vue d’Hollywood ! Le bonheur car, parait-il, ces soins lui rapporteraient la modique somme de 2.300 euros par jour soit 16.000 euros la semaine et 64.000 euros le mois en non-stop !
En effet, selon un de ses proches, Riri aime être une pionnière du style et fait arbore plusieurs apparences dans la semaine. Pour avoir des cheveux parfaits à chaque sortie, l’ex petite amie de Chris Brown ne voudrais nulle autre que Ursula Stephen, SA Hair Stylist par excellence. Cette dernière est, d’ailleurs, devenue une confidente intime de la star d’après cette même source. Ursula Stephen a déclaré qu’elle et Riri cherchent ensemble les nouveaux styles qui lui iraient parfaitement afin de construire à chaque fois une nouvelle image pour chaque nouvel album. Sans compter bien entendu, le look pour chacune des publiques de Rihanna.
Pour la petite anecdote, en novembre dernier, Rihanna a changé pas moins de 13 fois sa coiffure... Lorsque l’on sait que Rihanna collabore avec l’Oréal pour des campagnes publicitaires, l’on ne pourrait s’empêcher de penser que c’est parce qu’elle le vaut bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire