Lily Cole est née à Londres en 1988. Elle est encore toute jeune et fait "partie" du nouveau mouvement de mannequins baby doll aux visages de poupées. Lily Cole y trouve parfaitement sa place avec sa beauté atypique, son visage rond, ses cheveux roux et ses yeux bleu.
En 2003, Lily Cole pose pour le photographe Stephen Meisel et fait la couverture du Vogue. Lily Cole franchit alors un premier grand pas dans le monde de la mode. Un an plus tard, Lily Cole est choisie par l'Angleterre comme mannequin de l'année.
En dépit de son jeune age, Lily Cole travaille avec les plus grands noms de la mode pendant que ses congénères arpentent les castings. Campagnes Prada, Lonchamps, Anna Sui ou encore Moschino tous le monde se l'arrache!
Cette géante des podium d'1.78m aux mensurations de rêve se classe dans la catégorie des mannequins soupçonnée anorexique en Espagne à cause de son faible poid de 50kg.
Entre deux défilé cette passionnée de l'histoire politique lit Shakespeare. Lily Cole travaille pour l'agence Storm et est également l'image de la marque accesorrize dont elle a imaginé l'un des sacs de la collection. Déjà apparue au cinéma et dans des vidéos clips, Lily Cole devrait également apparaître dans une adaptation d'Alice aux pays des merveilles par Marilyn Manson et joue dans le film de Terry Gilliam "Imaginarium of Dr. Parnassus".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire