jeudi 5 janvier 2012

Acces VIP + séance photo

 Voici ma petite blibliotheque, ou je range mes livres. Pas mal ! Ein.. Il ya plusieur rangé. Bien 2 ! lol XD Est-ce que vous lisez ? Moi souvent ! Je trouve que c'est un beau passe-temps. Qu'elle est votre livre favoris ? Moi pour ma part, c'est les Aurélie Laflamme...
 Belle pix de mon chien... Pas tres belle photo XDD En fin de compte ! C'était pour vous la présenter. C'est du Bichon-Maltais avec du Carlin. C'est une femelle. Elle a 3 ans. Princess est son jolie nom. Avez-vous des animaux ? Comment s'appelle-t-on ?
 Voici ma démarquation de cet été... Pas tres beau, mais maintenant, elle est disparut. Youpiii





Voici quelques photos de moi .  .  . ( PS : Je sortais de la douche et j'ai les cheveux trampe DX )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire