vendredi 27 mai 2011

J'ai testé...


Salut à tous les membres de mode--xx. Aujourd'hui, je fais un acticle que j'attendais avec impatience à faire. Un article j'ai testé... Alors, voici les produits que j'ai testé.

Gloss de chez Avon
Sparkle :  Diamant splendeur ;  9/10
Je l'adore. La durée est quand même longue. J'ai resté avec pendant 3heures. La couleur n'est pas trop osé et elle peut se mettre avec tout. Elle est brillante, mais n'a aucun goût.

Sparkle : Mirage ; 7/10
Au début, j'adorais la couleur sur le magazine. Mais ça m'a surpris sur moi. Ce n'est pas vraiment la même couleur. C'est plutôt beige que jaune. La durée est pareil comme l'autre 3heures.

Shine : Rose glacé ; 9,5/10
Je l'adore. Je le porte tout le temps. Ce n'est pas trop osé, ni simple. Ça se met avec presque tout. C'est brillant. La durée est un peu plus longue, je ne sais pas si c'est la façon de le mettre, mais elle dure 4heures. Peut-être la couleur qui donne l'effet de l'avoir encore. Elle n'a pas de goût... C'est dommage !

Shine : Rose mignon ; 9/10
Je l'adore. Je le porte avec toute mes ensembles qui à du rose... Tout est pareil comme rose glacé, à part le choix de diversité... Vu qu'il est osé et rose, on ne peut pas se permettre de mettre des couleur qui ne va pas ensemble ensemble...

Intense : Cassonade ; 8/10
Je l'aime bien... Avec le temps, je pense... Car quand je l'ai reçu, je ne l'aimais pas du tout. C'est foncé... Mais avec les essaie et plus je le met, plus je l'aime. Il est différent des classique.

Intense : Érable sucré ; 7/10
Pour ma part, je n'ai pas flashé. L'une de mes amies me l'avait conseillé, mais je n'aime pas beaucoup. Ce n'est ni foncé, ni pâle, ni brillant comme sur l'affiche du magazine. Peut-être que j'ai eu un poisson... Car celui de mon amie était justement brillant XD.

Voilà, j'espère que vous allez aimer... Un autre qui vous attend bientôt... J'ai testé et mes dernière achats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire