samedi 28 mai 2011

J'ai testé...

1.
Blanc des yeux : 8/10
Je trouve qu'il s'applique bien. Il ne fait pas de tâches. Il dure quand même longtemps. Pour ma part, 5heures.Je vous le conseil. En plus, il ne coût pas les yeux de la tête.

Brun Affriolant : 7/10
Il a toute les qualité de Blanc des yeux, sauf que la couleur n'est pas la plus belle. lol C'est brun..

Regard d'acier : 9/10
Je l'adore. Il est d'un gris au reflet noir. Ça fait flamboyant. C'est spécial à expliquer. À part de ça, il est pareil comme Blanc des yeux.

Vert profond : 7/10
Il m'a déçu. Bien, la couleur m'a déçu. Elle n'est pas belle et en plus, je ne peux la mettre avec rien... :( Mais, il s'applique bien et sans tracas. ( Je l,ia pris seulement deux fois et ça fait au mois 3 mois qu'il traîne )

Jet-Set : 10/10
Je l'adore vraiment, c'est mon préféré. Tout est nickel...

2.
Jais ( Noir ) : 6/10
Je voulais l'essayer et je n'ai pas bien fait. Les cils ne sont pas collé et tout, mais après deux ou trois utilisations tout est  en paquets. Il va très mal. Les cils n'allongent pas du tout comme dans la publicité. Je vous le déconseille.

3.
Moyen à foncé : 8/10
J'ai été surprise de mon achat. Il se met en un clin d'oeil. Il n'y a pas du tout de tracas et de contre-temps. Le gros détail, la couleur. Il n'y a pas assez de couleur. J'ai l'air d'avoir la face plus foncé que le reste. Je vais surement acheté l'autre pour vérifier. =)

4.
Coquillage : 9/10
Je l'aime beaucoup. Je le met pour faire un make-up nude. Parce qu'il est presque la même couleur que la couleur naturel. =) Il s'applique trop bien et tout. =)

Marina : 9/10
C'est la premiere essaie que j'ai fait et j'ai tombé sur le charme. C'est pareil comme coquillage. La couleur es tbrillante et tout. =)

5.
Stellaire : 8/10
J'ai trop la couleur or. Ça brille tropp, mais c'est jolie. Ça se met bien . Je le conseil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire