jeudi 26 mai 2011

Taylor Momsen...

Avant goût de l'ange


Taylor  a un look preppy au nom du rock’n’roll. Chanteuse des Pretty Reckless,  elle aime le cuir et le noir à haute dose... Elle livre sa philosophie du style à ces fans.

Au coeur de Paris, quatre adolescentes à l'allure néo-grunge compent devant l'Hôtel de sers pour avoir des autographes. Avec une impatience désorientée, elles attendent la sortie de leur idole. Carnet à la main, les fans aperçoivent l'entré de la rockeuse, cernée des six musiciens de son groupe. Celle qui incarne Jenny Humphrey dans Gossip Girl n'a rien à voir avec Taylor. Elle n'est pas aussi sulfureuse qu'il y paraît. La fille au vêtement sombre profite de sa nouvelle vie de chanteuse rock avec franchise. Et on aime...

Elle avoue n'avoir pas choisi d'être comédienne, mais a été lancé dans cette voie dès le jeune âge. La super star nous dit aussi n'avoir pas de regrets, au contraire. Mais, sa véritable passion est tout se qui touche à la musique. La comédienne a écrit sa première chanson à l'âge de 5 ans.

Élevée sur les plateaux de tournage, Taylor Momsen a grandi en écoutant les vinyles rock de son père : The Beatles, The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin... Son album, Light Me Up (2) est 100 % rock-grunge. « J’ai travaillé deux ans sur cet opus. Je tournais Gossip Girl le jour, j’écrivais l’album la nuit. J’ai voulu être très honnête dans ce disque. » Elle sera sur la scène du Trianon le 8 juin prochain. Son seul désir : « Que les gens viennent me voir sur scène avant de me juger. »

Voici le site de l'hôtel : http://www.hoteldesers.com/

"Mon style est très dark"

La modeUn art qui ne doit pas se prendre au sérieux. On peut en jouer librement, en repousser les limites. J’adore !

La haute coutureOn m’a offert quelques corsets vintage entièrement faits à la main qui résument très bien l’image que j’ai de la haute couture : des pièces uniques grâce à un savoir-faire d’exception.

Ce qui ne me quitte pasMon collier de chien et mes six boucles d’oreilles qui ornent chacune de mes oreilles. 


''Il faut oser bousculer les idées reçues''
Mon style
Dans la vie, j’ai toujours été en noir. Mon style est très dark, un mélange de punk et de pièces plus glamour. J’aime jouer avec les contrastes, en couleurs comme en style. Je ne cherche pas à choquer. L’important est de se distinguer des autres. Je ne dis pas cela par prétention, il me semble juste vital de laisser s’exprimer son individualité. De toute façon, rien ne fait jamais l’unanimité.
L’extravagance
Être « over the top » (« exagérée ») dans tous les sens du terme : il faut oser bousculer les idées reçues et dépasser les bornes. Avoir un grain, être expansive.

L’élégance
La vie d’artiste. Le charme des poètes.

La tenue de scène
Du cuir, des lacets, de la dentelle, des corsets, déclinés en rouge, noir et blanc. Une version demonstyle au quotidien.

Mes créateurs favoris
J’ai une passion pour bon nombre de stylistes, mais Karl Lagerfeld pour Chanel reste la référence absolue à mes yeux.


"Je suis accro aux chaussures"

La transmission
Le parfum Chanel N° 5.

Mon basique incontournable
Du fard noir et de l’eye-liner sur une base ultra-nude.

Mes marques préférées
Versace et Dior. Je n’aime pas faire du shopping, sauf dans les boutiques vintage en quête de pièces atypiques.

La tenue pour séduire
Une bonne dose de confiance en soi, un soupçon d’allure sexy et du rouge à lèvres – rouge, forcément !

Ce qui plaît à mon homme
Le duo de choc : talons hauts et robe. Ça tombe bien, c’est mon quotidien. Je ne porte presque jamais de pantalon.


''Du cuir, des lacets, de la dentelle, des
corsets, déclinés en rouge, noir et blanc.''


La vie sans talons...
Vous voulez rire... Pas de Louboutin à semelles rouges ? C’est la fin de mes rêves de petite fille ! Je préfère ne pas y penser. Je suis accro aux chaussures, en particulier aux talons très féminins et très hauts. Dans ce registre, Christian Louboutin est sûrement le meilleur. Il mixe chic et sexy avec élégance, sans faute de goût.

Ce qui me rend belle
La musique, parce que c’est ce qui me rend heureuse. Je ne vis que pour ça. C’est mon rêve depuis toujours. Mon but n’est pas d’être célèbre mais que les gens aiment mes albums
et apprécient mes concerts. J’y travaille ardemment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire