dimanche 20 février 2011

Coup de (L) du mois de Janvier

 Deux mascaras que j'ai porté pendant le mois de Décembre et Janvier.  Je l'ai conseil ! Ils font vraiment des longs cils et ils remplient les trous. C'est vraiment exeptionnel. Par contre, ils ne sont pas comme les publicité.  La marque est : Mebeline. Tu peux les trouver aux Walmart, Jean Coutu et Familiprix.
 Déodorant que j'ai fini aujourd'hui même. Ça fait depuis Janvier que je l'ai. Je le conseil. Il dure longtemps et sens bon. Il en a pour tout les goût. En ce moment, j'ai à la vanille et celui sur la photo, c'est à l'eau de mer. Néanmoins, il est liquide. Moi, ça me dérange pas tant qu'il ne coule pas dans mon tee-shirt. Mais, non. C'est formidable. La marque est : Avon. Oui, c'est surprenant ! Tu peux le trouver en commandant à une personne de ta ville. C'est une représentante de la campagnie, qui vend des produits. Toi même, tu peux en vendre, si tu es engagé. Mais, je ne sais point si sait payant. =P
Fond de teint. Oh la perle ! Je l'aime bien. Je l'ai pas encore terminé, mais je l'ai mis dans mes favoris de Janvier. J'en ai un autre pour le moment; que j'aime mieux. Je ne sais pas la marque, car ça venait avec d'autres produits. Je vais vous la montrer bientôt. Je vous le conseil par contre. La marque est : CoverGirl. Tu peux le trouver au Walmart, Jean Coutu, Familiprix.

1 commentaire: