mercredi 2 février 2011

- Hors sujet

 Pour ou contre ; que je raconte un peu de ma vie à chaque rencontre. Pour ou contre ; les vidéos youtube. Pour ou contre ; des photos de moi. Pour ou contre ; des photos comme j'ai fait ( Pyjama Party entre filles, Pyjama Party chez sois entre copine ... ) Je veux tout savoir. Suggections... Dit et je vais surement t'obéir.(L)

      2 Février 2011
Bonjour,
Aujourd'hui, la journée a filé en flèche. J'ai commencé en mathématique. La géométrie ! J'adore. Je comprend facilement. C'est top ! Ensuite, j'ai été en français. J'ai fait une composition écrite sur les bébés naissants. Vraiment pas intéressant le sujet. J'ai également eu une conférence avec une personne qui parlait dans le gymnaste. Il nous parlait de la persévérence, l'espoir et le courage. L'école a invité cette personne, car c'est la semaine de la prévension du suicide. Aimé ! Sauf que j'aurrais aimé m'avancer en français. C'était obligatoire. Alors, pas le choix. lol Puis, quand, je suis revenue. J'ai fait la vaisselle. Après, je me suis dirigé à l'ordinateur pour aller sur mon ancien blog. Mode--xx.skyblog.com; pour les gens qui le savent pas.  J'ai aussi écouté mon émission, en venant sur blogspot. Mon nouveau SPOT. lol ! J'ai bien aimé ma journée. Ce soir, je ne sais pas ce que je vais faire. Probablement, un article sur toi; mon cher blog. Haha ! Bonne soirée !
Mode--xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire