lundi 21 février 2011

Dale mai, un photographe qui joue avec les retouches numériques.




3 commentaires:

  1. La technologie est tellement rendu débile mentale. C'est terriblement bouleversant. J'ai 20 ans et je vois ma plus jeune soeur s'appeller en '' put ''. Escuse pour mon langage. Mais c'est vrai. Regarde ces photos. Les petites gamines voyent ça et hop. Elles veulent leurs ressembler. Ma soeur a 10 ans et elle porte des mini talon haut. Dans mon temps, c'était des ballerines, et même pas encore. Dans mon temps, je trouvais que ça faisait vieille. Image ! J'ai commencé à porter des ballerines à 15 ans. J'ai tout juste 20 et je commencé à porter des talons comme ma soeur. Elle doit me trouver vraiment folle. J'ai un petit frère ( 13 ans ) et il sacre comme un bon depuis qu'il est rentré à la 4eme année primaire. Voilà que c'est fichu photo photoshopé amène. Juste des PROBLÈMES. Pas juste des problèmes vestimentaires, mais aussi des chicanes. '' Tu as pas si, tu n'ai pas hot '' ou bien '' Fait ça et tu seras belle ''. Juste des conneries. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Désolé !! pour tout. Mais j'étais vraiment frustré que t'aille mis des photos comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. * S'habiller XD

    J'ai mis s'appeller

    RépondreSupprimer