mercredi 2 février 2011

Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior





















Quelles surprises de la mode nous attendent à 2011 ? Par quel nous couvrons les vêtements à la mode de 2011 étonneront ? Sur la montre de la maison connue de la mode Christian Dior, on présentait la collection des étonnamment beaux vêtements. Les tendances principales appelaient l'énigme et la féminité ornées du luxe de toute sorte. Les couturiers ont montré que, les vêtements à la mode 2011 doivent être au maximum faciles et aérien, il n'y avoir pas être déplacements rudes - dans cela se manifeste la féminité. Pour ajouter du luxe, les tissus faciles ont joint au duo admirable à la peau naturelle et, certes par la fourrure.

Pour ne pas surcharger l'image facile, les vêtements à la mode 2011 permet de naviguer sous lui-même la lingerie la plus tendre inférieure. Il ne doit pas se faire radiographier entièrement pour ne pas laisser l'énigme. Un peu linge se faisant radiographier de sous les vêtements doit allumer l'intérêt du mystère.

Pour être toujours dans la chaleur, les vêtements à la mode 2011 proposent à une belle moitié de l'humanité les imperméables en cuir assez de grands tailles pour que sous eux soit confortable mettre les robes faciles et multiétagées. Les couleurs réjouiront aussi de l'éclat et la variété. Dans la mode 2011 imperméables en cuir de la couleur bardeau, la couleur orange et brune. Les imperméables harmonisent parfaitement avec de hautes bottes, leur longueur doit être beaucoup plus haute que le genou.

 
Les couturiers ont compté que sous telles bottes les chapeaux de toute sorte harmonieusement conviendront . Et ils ne se sont pas trompés. La jeune fille dans le chapeau a l'air est toujours féminin et est élégant, et qu'est beaucoup important - énigmatiquement, à savoir l'énigme est portée dans elle-même par les vêtements à la mode de 2011. Aussi, la maison Christian Dior a proposé le choix immense des sacs, la taille de qui propose d'immense jusqu'à petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire