dimanche 20 février 2011

Recette à tester

Macarons à la fraise

INGREDIENTS

Pour 6 personne(s)


Pour la ganache :
- 130 grs de fraises mixées, bien rouges et goûteuses comme elles le sont en Espagne ces jours-ci (le 'fresón')
- 250 grs de pistoles chocolat blanc .

PREPARATION

1 Pour la recette des macarons, je suis fidèle à la même, celle de Mercotte, j'ai testé pourtant sans la meringue italienne avec succès, mais j'ai plaisir à la faire, incorporez le sirop brûlant peu à peu, la meringue devient brillante , onctueuse, enfin bref, c'est toujours un bonheur de faire des macarons, pas encore guérie du virus.
2 Pour la ganache : 130 grs de fraises mixées , bien rouges et goûteuses comme elles le sont en Espagne ces jours-ci (le "fresón" ) , et 250 grs de pistoles chocolat blanc.
3  Je garde les macarons toujours dans le frigo, je les sors 5 minutes avant la dégustation !
Mon avis : J'ai essayé et j'adore. J'ai tout suivi à la lettre cette recette. Je l'aime bien. C'est sûr que je vais la refaire un jour. J'adore la cuisine; si vous le savez pas. Maintenant, vous le savez. Vous avez une recette en tête, dis-la moi... Je vais l'essayer quand je vais avoir le temps. J'aime la nouveauté, le changement et testé d'autres recettes qui n'ont pas mon origine. C'est vraiment exitant de voir ce que ça va donner. =) J'espère que vous allez la tester.  Si oui, bonne dégustation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire