mardi 26 avril 2011

2 Jeux + Blablabla


Coucou, j'espère que les nouvelles sur la mode vous plait. Aujourd'hui, je vous ai informé sur les sac à main et beintôt sur les souliers... Voilà, je voulais vous décompressé de la journée. Deux boogles. C'est facile à jouer. Il suffit de trouver des mots avec plus de 3 lettres dedans ce carré. Mais, attention tu n'as pas le droit que les lettres soyent mélangé. Par contre, tu peux les mettre de gauche à droite ou de droite à gauche. Verticalement, horizontalement, de billet. J'espère que ça l'a aidé. Maintenant, que j'ai expliqué. comment ça l'a été comme journée ? Bien... Moi je dirais. Après une semaine de rêlache. Tout va ! Vous avez vraiment cru que j'aurais fait tant d'article... lol Je ne suis pas accro... Je l'ai déja été. Je ne suis pas fière. Néanmoins, les articles sur moi ne tarde pas... J'essaye de tout mon coeur. En plus, d'avoir des frustrasions. Ce n'est pas de tout bonne humeur. Alors, pour ne pas gâcher mes belles journées. Il faut bien que je ne l'ai rentre pas. Il va en avoir mille à rentrer et ce n'est pas une blague. J'ai pleins de cartes pleines. Ça va barder au mois de Mai. Je vous laisse... À bientôt.  ( Jeux fait par : MOIII )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire