mardi 19 avril 2011

Descriptions tenues ...

 Description : Je voulais créer un look Cow Girl glamour. Je ne lui ai pas mise de chapeau, car je voulais créer une ambiance pas trop westen, ni trop je vais faire les courses... Je lui ai mise un haut en soie bleu pour aller avec les bottes bleues. Je lui ai mis le parfait petit couples avec Veste de cuir et pantalon de cuir accordé avec le sac à main en cuir, cordes flottantes bleus. Il y a biensur les bottes en cuir bleu.
Tendrement Cow Boy...
 Description : Je voulais créer quelques choses de totalement différent de se qu'on voit dans les rues; accorder le legging naturellement noir, maintenant blanc avec un gros manteau épais et gigantesque. Tout une complication ! J'ai décidé de l'agencer avec une longue camisole rouge, qu'il va aller à ce moment avec les bas éttirés rouge neutre. J'ai  mis des petits souliers simples pour ne pas compliqué la tâches.Allez madames.
 Description : Un autre style Westen... J'ai mis une chemise froufrou où l'attachement. J'ai aussi mis une jupe fleuri au ton de beige, de brun et de bleu pour faire resortir le thème Cowboy. J'ai des petits souliers plats bleu, pour aller avec la blouse et les fleurs de la jupette. J'ai pris une bourse en cuir, aux cordes bleu. Un chien, pour faire du style à la tenue. Allez Cow-Girl...
 Description : Une peu de style des anciennes années ! Un jean à pattes d'éléphant, une gilet vert flashy, des sandales au tons dorés, une coiffure ébourifflé et le tour est joué...
 Description : La chine, nous voilà... Je me sentais  le goût de faire une tenue tout à fait dans le style china. De la coiffure en passant du Kimono au soulier étrangère. Voilà le résultal ! Même le chien est heureux...
 Description : J'étais toute décontracté dans mon pyjama grisâte, quand tout à coup j'ai eu la merveilleuse idée de faire cette tenue lâche... Une toque vers l'arrière, même un peu sale pour mettre un peu de suspens, j'ai ajouté un haut bleu marine attaché par le cou et un panatlon en coton gris ( comme mon pijama ). J'ai empilé un gros manteau lourd et beige. ( En mouton à l'intérieur ) J'ai une bourse beige, simple. Des baskets bleus marines pour compléter le tout.
 Description : Cette fois, j'ai été inspiré par le temps joyeux et par les vieux temps. ( 50s, 70s ) J'ai mis de la couleurs dans mon écran. Des motifs à coeur et à fleur... Des basket vert et orangé fluo... Un chien tout mignion...
 Description : J'ai essayé de faire une robe rouge contrey. Pour mettre plus d'ambiance, j'ai mis une bourse en cuir foncé, une ceinture en cuir aussi brun et un collier avec une rose. J'espère que ça vous plait...
 Description : Je voulais faire une tenue vraiment fille avec les tons rose, blanc et beige. Je voulais que se soit une tenue sportive. C'était un peu le but. lol Un style de fille qui n'aime pas, mais qui fait tout pour quelqu'un. J'ai mis un haut à bretelle spaguatti, des shorts très courte ( pour être sexy, vulgaire et jolie ) et des baskets rose flash ( Pour être un peu moins vulgaire et plus sportive ). J'ai mis un sac de sport. Normal, elle va faire du sport ! J'ai mis un chien, pour la décoration. Je le trouvai magnifique. Sportive Glamour et Sexy !
 Description : Oh ça ! C'est l'une de mes première création que j'ai fait. J'ai décidé de la mettre. Je pense que je voulais faire une robe des années yéyé. lol Avec les tradition : Coiffure dans les airs, collier en or et un sac en or. Tout pour attiré l'attention...
 Description : Voilà le sosie '' Parfait '' ou '' pas parfait '' de Bella. Je voulais l'émité ou copier... J'ai fait mon possible. J'ai trouvé cela dur. Est-ce que c'est réussi ?
 Description : OH ! Celle-là, je l'adore ! Je l'adore ! Je voulais quelqu'un de réel. Quelque chose que je metterai pour l'école, le cinéma, la plage ou dans la maison le week end. JE L'ADORE !
 Description : Je voulais créer une ambiance de musique. Je trouvais que ça allait bien ensemble. Et le soustif sortie, ça donne du style. La veste en cuir beige aussi donne un petit quelque chose que j'aime...
Description  : Je voulais une tenue tres simple et de soirée. En plus, une copine m'a lancé comme défi de mettre que deux couleurs. ( Noir et bleu ) Je l'aime bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire