mercredi 20 avril 2011

Papotage + Surprise

Salut, Je voulais faire du papotage avec vous. J'ai pleins de choses à vous dire... Comme le téléchargement de mes photos pour les mettre dans l'ordinateur ne marche pas une fois de plus ! Alors, on va s'en tenir au Jeunestyliste, aux blablablas, à se que je veux et pleins d'autre truc. Maintenant, je me sens mieu... Je vais aussi mettre des photos que j'avais déjà téléchargé; mais qui sont vieilles. Plus tard, ça va être des anciens clichés. De mes achats ( anciens ) et autres photos que j'avais déja photographié. Il n'y a pas longtemps, j'ai été au Salon du livre de Québec. Ça l'a été amusant, sauf moins que l'année précédente; je ne sais pas; je n'avais pas d'auteur particulièrement à voir. Mais bon.. Ma mère m'a acheté des livres à moi et ma soeur. Il y a un bout de temps, j'ai aussi fait un autre magazine ( Juin ) car mai je l'ai mis en avance. Je pense le 2 ou 3 Avril. Je suis une petite vite... Haha Je vous laisse déguster des yeux la prochaine annonce ou numéro du Magazine Mega Miss.
( Vous avez vraiment pensé que je vous donnais les sujets... non non !! Attendez )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire