samedi 9 avril 2011

Question ; D'accord ou pas.... Un magazine Mode--xx

Salut, j'ai eu une idée en feuilletant un magazine.  Pourquoi je n'en fais pas un sur le net. Et voilà, j'essayais tout pour trouver un mag virtuel.    Madmagz, Flipbox, axmag, magazine3, page-flip.   Mais rien ne me convenait ou rien ne me plaisait ou c'était trop long à installer.       Et voilà, pour le moment !    Un magazine en mode suite...      Alors...        Bonne lecture !                 ( Nom de mon magazine : Mega Miss )










































Fin du MAGAZINE n.2

Je veux tous vos impressions.

MAGAZINE N.1
































Bonne lecture !  Prochain magazine Mega Miss ( MAI ) dans la même article.

FIN DU MAGAZINE n.1

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Beau travail ! A mon avis, comme vous créez vos pages vous-même, vous pouvez utiliser Madmagz et importer chaque page via le gabarit "visuel pleine page" : vous aurez alors un magazine en ligne en un clic et gratuit.

    RépondreSupprimer