mercredi 20 avril 2011

Top ou Flop

 Shenae Grimes et Hayden Panettière ; Emma Robert
ont été vu à l'After Party de la première de "Scream 4".


Description Shenae Grimes : Je n'aime pas beaucoup sa
robe, mais je l'a trouve original. J'aime beaucoup ses cheveux
 et son make-up. Dommage ! On ne voit pas ses chaussures...
85/100  Donnez vos avis ! Top ou Flop

Description Hayden Panettière : J'adore sa robe. Elle est vraiment
 superbe. Elle lui va tres bien en plus. J'ai sa bourse. Elle va bien avec
 ses boucles d'oreille. Sa coiffure n'est pas la plus belle, mais je l'aime...
90/100 Donnez vos impressions ! Top ou Flop

Description Emma Roberts : Je n'aime pas du tout sa robe. On
dirait un trucs tissé vite. lol Sa coiffure n'est pas original, mais elle est
belle. Il manque de bijoux. 50/100 Donnez vos avis ! Top ou Flop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire